Chef de Rang (H/F) – Paris Marriott Champs Elysees Hotel

  • CDD
  • Paris
  • Publié il y a 1 an
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
Job Number 23057440
Job Category Food and Beverage & Culinary
Location Paris Marriott Champs Elysees Hotel, 70 Avenue des Champs Elysees, Paris, Paris, France VIEW ON MAP
Schedule Full-Time
Located Remotely? N
Relocation? N
Position Type Non-Management

Contexte

Le fleuron légendaire du groupe Marriott en France

Bienvenue au PARIS MARRIOTT CHAMPS ELYSEES HOTEL

Situé au cœur du Triangle d’Or entre l’Arc-de-Triomphe et la place de la Concorde, le Paris Marriott Champs Elysees Hotel affiche fièrement sa devanture sur la plus belle avenue du monde. L’établissement dispose de 192 chambres et suites donnant sur les Champs-Elysées.

Résumé du poste

Le Chef de Rang (H/F) assure un service de qualité pour satisfaire la clientèle et n’hésite pas à aller au-delà des attentes du client pour répondre à tous ses besoins.

Il aura pour missions principales de :

Satisfaction clients et qualité

  • Accueillir le client, effectuer l’enregistrement dans le système en respectant les procédures de la facturation des prestations,
  • Présenter et promouvoir l’établissement, les différentes marques existant chez Marriott et tous les produits qui s’y rapportent,
  • Assurer un accueil téléphonique et physique, s’assurer que les prises en charges des demandes ainsi que la prise de congés soient chaleureux, efficaces et de qualité conformes aux standards,
  • Communiquer à son responsable toute anomalie,
  • Aider à régler les litiges éventuels, de façon à satisfaire les clients et les fidéliser,
  • Veiller à la mise à jour des informations afin de donner à la clientèle une information juste et rapide,
  • Respecter les procédures, les standards et les valeurs Marriott,
  • Connaître parfaitement la carte et les produits afin de répondre aux attentes des clients. Maximiser les ventes,
  • Effectuer les prises de commande clients,
  • Effectuer un service de grande qualité, servir les plats et boissons commandées par le client avec courtoisie,
  • Effectuer les tâches de travail attribuées par son supérieur hiérarchique, telles que mise en place, service des mets et boissons, débarrassage, gestion de Micros…
  • Maîtriser des arts de la table.

Gestion financière

  • Effectuer les opérations d’encaissement, et d’imputations, selon les procédures en vigueur,
  • Etre responsable, éventuellement, d’une caisse et/ou de la facturation
  • Etre force de vente dans la vente additionnelle,
  • Verser les divers encaissements selon les procédures en vigueur.

Découvrez nos avantages exclusifs :

– Carte Ticket Resto Foodles, Badge Machine à Café 3 boissons offertes

– Transport pris en charge à 70%

– Plan d’intéressement

– Prime de dimanche (15€ brut /dimanche)

– Prime de 13ème mois*

– Mutuelle santé négociée

– Opportunités d’évolution (Groupe Marriott International : Leader mondial de l’hôtellerie, 8000 hôtels dans le monde)

– Carte associé Marriott : Tarifs préférentiels dans tous les hôtels du monde sur les chambres et le F&B

Marriott International is an equal opportunity employer. We believe in hiring a diverse workforce and sustaining an inclusive, people-first culture. We are committed to non-discrimination on any protected basis, such as disability and veteran status, or any other basis covered under applicable law.

Marriott International portfolio of brands includes both JW Marriott and Marriott Hotels.

Marriott Hotels, Marriott International’s flagship brand with more than 500 global locations, is advancing the art of hosting so that our guests can travel brilliantly. As a host with Marriott Hotels, you will help keep this promise by delivering premium choices, sophisticated style, and well-crafted details. With your skills and imagination, together we will innovate and reinvent the future of travel.

JW Marriott is part of Marriott International’s luxury portfolio and consists of more than 80 beautiful properties in gateway cities and distinctive resort locations around the world. JW believes our associates come first. Because if you’re happy, our guests will be happy. It’s as simple as that. Our hotels offer a work experience unlike any other, where you’ll be part of a community and enjoy a true camaraderie with a diverse group of co-workers. JW creates opportunities for training, development, recognition and most importantly, a place where you can really pursue your passions in a luxury environment. Treating guests exceptionally starts with the way we take care of our associates. That’s The JW Treatment™.

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