Gestionnaire de relations clients (H/F/X), DSL

  • CDD
  • Carros
  • Publié il y a 3 semaines
DESCRIPTION

Nos équipes au sein d’Amazon Opérations s’agrandissent! Si vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant où chaque jour est différent, obtenir des résultats incroyables et faire sourire les gens, alors cette opportunité est faite pour vous.

Nous nous efforçons au quotidien de devenir l’entreprise la plus orientée sur la satisfaction client au monde. Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Relations Clients pour agir commeagent de liaison au sein de notre agence de livraison.

L’agent de liaison gère le service client dans l’agence concernée afin de suivre en temps réel l’emplacement des colis et optimise leur livraison afin de le livrer le plus rapidement au client. En outre, il permet aux clients d’accéder à des experts locaux qui peuvent leur fournir les informations les plus précises et les plus à jour sur leurs livraisons.

L’agent de liaison peut également être amené à fournir des informations aux clients sur la manière dont Amazon résout les problèmes potentiels concernant leur livraison.

Le poste repose sur un excellent jugement pour planifier et atteindre les objectifs. La personne travaillera en grande autonomie. D’excellentes compétences individuelles en matière de résolution de problèmes et d’analyse sont nécessaires pour fournir une livraison et une solution rapide. Vous devrez travailler de manière autonome avec un haut degré de précision.

Key job responsibilities
L’agent de liaison de l’agence de livraison résoudra des problèmes complexes pour les livraisons allant jusqu’à un rayon de 1 km autour de l’agence qui lui est assignée, en partenariat avec les responsables des opérations, les responsables qualité et les prestataires de services de livraison.

La personne assignée à cette position devra résoudre les problèmes individuels des clients en identifiant la cause, coordonner les livraisons grâce à la collaboration avec les parties prenantes et les partenaires et mettre à jour les informations client afin d’éviter de futurs problèmes. De plus, l’agent de liaison de l’agence de livraison travaillera de manière proactive pour identifier les problèmes susceptibles d’avoir un impact sur les livraisons des clients et les empêcher de se produire à nouveau.

• Vérifier les codes d’accès potentiels et les instructions de livraison pour les adresses attribuées et mettre à jour si besoin les enregistrements à l’aide de l’application fournie.
• Surveiller les livraisons tout au long de la journée et travailler avec les prestataires de livraison pour obtenir le bon emplacement afin que le conducteur puisse livrer le même jour.
• Collaborer avec des équipes inter fonctionnelles pour améliorer l’expérience client.
• D’autres missions lui seront confiées, basées sur les améliorations qualité mises en place dans l’agence de livraison.
• Communication avec les clients internes et externes concernant les méthodes de livraison.
• Résolution de conflits pour fournir la meilleure solution au client.
• Résolution de problèmes pour organiser des solutions appropriées aux besoins des clients.
• Travailler de manière autonome, savoir prendre des initiatives.
• Assister les deux typologies de contacts, par téléphone et par écrit.
• Assurer la liaison avec les transporteurs tiers.
• Etre capable de gérer des tâches variées, multiples et à long terme, tout en restant efficace dans un environnement en constante évolution.

About the team
Les opérations sont au cœur de l’expérience client d’Amazon. Nous nous occupons de tout, du moment où un client clique sur l’achat jusqu’au moment où son article est livré – du bureau au pas de porte. Dans toute l’Europe, nous avons plus de 50 centres de traitement des commandes, des centaines de stations de livraison, des milliers de machines et des dizaines de milliers d’employés, tous travaillant en harmonie pour s’assurer que le bon article est livré à la bonne personne, au bon endroit, au bon moment. Dans nos bâtiments, des millions d’articles sont ramassés et emballés par nos employés chaque année. Et sur la route, nos équipes et nos partenaires travaillent dur pour s’assurer que nos clients obtiennent ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, où qu’ils soient. Nous plaçons la sécurité de nos employés au-dessus de tout, travaillant dans un environnement moderne et engageant au sein d’une équipe qui accueille l’individualité et la diversité. La culture de notre exploitation repose sur la façon dont nos équipes se lient et sur une éthique de travail qui aide notre entreprise à fonctionner comme sur des roulettes. Nous sommes vraiment fiers du travail bien fait, en veillant les uns sur les autres tout en jouant notre rôle dans la fourniture du service de qualité pour lequel Amazon est connu dans le monde entier.

We are open to hiring candidates to work out of one of the following locations:

Carros, FRA

BASIC QUALIFICATIONS

• Expérience dans un service client
• Maitrise de Microsoft Office, Outlook, Word et Excel
• Niveau C2 de Français.
• Niveau B2 d’Anglais

PREFERRED QUALIFICATIONS

• Rapidité dans la résolution des problèmes, capacité d’analyse profonde.
• Apprentissage rapide.
• Communication avec les clients internes et externes en ce qui concerne les méthodes de livraison.
• Capacité pour travailler de manière autonome, prendre les décisions complexes avec peu ou pas de directives.
• Experience de gestion client au téléphone et par écrit.

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