Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l’avenir.
General Mills est l’endroit parfait pour donner le meilleur de soi-même, explorer de nouvelles perspectives, réinventer de nouvelles possibilités et apprendre de son prochain. Véritable entreprise apprenante, General Mills s’appuie sur les personnes au sein de son organisation pour devenir meilleur chaque jour dans l’objectif de gagner en équipe.
NOTRE PROPOSITION :
- Contrat : CDI
- Prise de poste : 05/06/2023
- Profil : Formation BAC+5, diplômé d’une école de commerce, d’ingénieur ou d’une université. Vous avez une expérience commerciale de vente en GMS réussie, que vous complétez par un passage sur une fonction siège commerciale ou marketing.
- Vous avez une forte expérience managériale et avez déjà gérer des projets transversaux
VOS MISSIONS :
Dans le cadre de la politique commerciale de la société et de la stratégie des talents de General Mills, le/la Manager Direction Nationale des ventes a pour mission de manager les fonctions sièges et d’organiser l’activité de la force de vente avec les autres départements.
- Manage l’équipe Support & Outils Force De Vente et Développement des ventes
- Orchestre l’activité de la Force De Vente et les autres départements (Référent DNV en MAT et avec les autres départements)
- Est garant du respect des timings pour toutes les communications FDV
- Gestion de projet au sein de la DNV (Projet local ou activation en magasins au national)
- Responsable des formations pour la direction nationale des ventes
- Définition des objectifs des formations pour la FDV (DR/CSS/PMT)
- Coordonne l’intégration des nouveaux arrivants avec les différents départements (DNV, RH) et les managers (DR)
- Organise l’intégration et l’animation des stagiaires Force De Vente pour le renfort Saison 2023
- Coordonne le travail de sectorisation du renfort stagiaires
- Coordonne le recrutement et l’intégration des stagiaires avec les différents départements (DNV, RH) et les managers (DR)
- Participe aux sessions de formations des stagiaires FDV
- Définit avec son équipe les outils de pilotage avec l’équipe Supports & Outils FDV
- Manage et pilote de l’activité de la FDV de vente Stagiaires sur le circuit de la proxi
- Management des stagiaires proxi au sein de la FDV
- S’assure de la bonne intégration des stagiaires (Recrutement, Formation, Animation de l’équipe)
VOS ATOUTS POUR REUSSIR :
- Forte orientation résultats et solution, rigueur et organisation, esprit analytique et de synthèse
- Goøt du travail collaboratif, dans l’énergie et la pédagogie, capacité à travailler dans une organisation matricielle
- Expertise et impact sur les compétences commerciales : Approche catégorielle et leadership, vente et communication influente
- Compréhension des enjeux du client et de leurs évolutions dans l’univers dynamique de la grande consommation
- Vous faites preuve d’un fort sens de l’anticipation, d’une bonne capacité à résoudre des problèmes, d’un sens de l’analyse développé, d’expertise clientèle et catégorielle, d’une bonne communication, de rigueur, persévérance et conviction. Enfin, vous êtes force de recommandation et d’anticipation
- La maîtrise de l’anglais est fortement recommandée.
Vous vous reconnaissez ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !
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