Responsable Commercial F/H

  • CDD
  • Paris
  • Publié il y a 4 semaines
Job Number 24087444
Job Category Sales & Marketing
Location Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 boulevard Saint-Jacques, Paris, Paris, France VIEW ON MAP
Schedule Full-Time
Located Remotely? N
Relocation? N
Position Type Management

PRESENTATION

Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes !

Nous voulons créer une équipe commerciale dynamique, engagée et qui cumulera les réussites !

Nous commençons par les commerciaux internes qui sont l’essence même de cet hôtel 4* de 757 chambres et du Centre de Congrès de 4800m².

Partir de zéro (ou presque), repenser toutes les étapes de vente afin d’optimiser et d’améliorer le travail au quotidien, participer activement à mettre en place toutes ces nouvelles idées pour mieux vendre l’hôtel très rapidement et préparer l’arrivée de l’équipe grandissante. Voici un aperçu de qui vous attend !

Ne pas oublier votre esprit analytique et votre vision stratégique qui seront clés pour optimiser les ventes de cet hôtel.

Ouvrir un hôtel est une grande aventure surtout lorsque celui-ci a une belle histoire à raconter dans sa Rive Gauche de toujours.

RESUME DU POSTE

Le Responsable des Ventes est chargé de développer les ventes en fonction des objectifs individuels et équipe fixés. Il est responsable de son marché géographique et/ou sectoriel.

Son temps est réparti entre le développement et l’animation commerciale de son portefeuille clients, la présentation et représentation de l’hôtel, sur place, chez lui, ou sur des salons professionnels en France et à l’International.

  • En amont de la chaîne commerciale, il prospecte de nouveaux marchés et assure une vieille concurrentielle permanente.
  • Maîtrise la stratégie développée par le Revenue Management,
  • Comprend le marché – forces et faiblesses, tendances économiques, offre et demande, etc.-, les besoins du client et de l’hôtel et du centre de congrès, connait les segments clients individuels, groupes, corporate et ambassades.
  • Utilise sa créativité pour développer les ventes, renforcer la relation avec les nouveaux clients et les clients existants,
  • Organise des rendez-vous clients, des évènements, des FAMTRIP et participe à des salons professionnels.
  • Mène des « site inspections » de façon professionnelle et créative
  • Participe à la conclusion des ventes, et en connait les implications légales.

PROFIL RECHERCHE

  • Expérience similaire requise
  • Anglais : Lu, Parlé, Ecrit (Impératif),
  • Facilités pour la communication (parler, écouter, écrire)
  • Excellentes présentation et qualités relationnelles,
  • Fortes aptitudes à la négociation, la vente et la compréhension des processus des ventes,
  • Capacités à prendre des décisions et à résoudre les problèmes,
  • Aime travailler en équipe.

Ce descriptif de poste est non exhaustif. Le titulaire peut être amené à accomplir d’autres missions.

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JW Marriott is part of Marriott International’s luxury portfolio and consists of more than 100 beautiful properties in gateway cities and distinctive resort locations around the world. JW believes our associates come first. Because if you’re happy, our guests will be happy. JW Marriott associates are confident, innovative, genuine, intuitive, and carry on the legacy of the brand’s namesake and company founder, J.Willard Marriott. Our hotels offer a work experience unlike any other, where you’ll be part of a community and enjoy true camaraderie with a diverse group of co-workers. JW creates opportunities for training, development, recognition and most importantly, a place where you can pursue your passions in a luxury environment with a focus on holistic well-being. Treating guests exceptionally starts with the way we take care of our associates. That’s The JW Treatment™. In joining JW Marriott, you join a portfolio of brands with Marriott International. Be where you can do your best work, begin your purpose, belong to an amazing global team, and become the best version of you.

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