Saison été 2023 – Chausseur-voiturier-bagagiste/ Guest services Superviseur (H/F)

  • CDD
  • Megeve
  • Publié il y a 1 mois
  • Les candidatures sont actuellement fermées.
Four Seasons Megève Collection

Retrouvez-nous à Megève, sur les versants du Mont d’Arbois, au cœur des Alpes françaises. Notre domaine est constitué de 2 hôtels Four Seasons, 10 restaurants, ainsi qu’un golf. Nos établissements perpétuent l’héritage de la famille Edmond de Rothschild, qui a cherché à y créer une expérience hôtelière inégalée il y a près d’un siècle. S’inscrivant dans la tradition alpine, nos hôtels offrent un cadre intime et privilégié, aux premières loges du spectacle de la nature, aussi bien en été qu’en hiver.

Découvrez notre restaurant: Le Kaito, les classiques culinaires du Japon rencontrent les produits alpins locaux dans le premier restaurant japonais de Megève, ouvert toute la journée avec un accès direct aux pistes en hiver et au golf en été.

Notre Position
Le/La Guest Services Superviseur(e) encadre l’équipe des Employés de Hall et des Portiers-Voituriers. Il/Elle supervise les arrivées et les départs des clients individuels et assure l’organisation des départs et des arrivées « groupes ».

Il/elle doit maîtriser toutes les procédures et veiller à la bonne application de celles-ci dans le quotidien de travail.

Il/elle se doit de travailler en collaboration avec les autres départements afin d’être parfaitement informé(e) de l’activité interne de l’hôtel, des évènements à venir et que les équipes puissent gérer m’activité du jour avec un maximum d’efficacité.

Il/elle participe également à l’organisation de l’accueil de groupes séjournant à l’hôtel ou participant à un événement et la gestion des bagages des clients.

Fonctions essentielles :

  • Maîtriser toutes les procédures d’accueil de nos clients et veiller à leur application par les membres de l’équipe.
  • Encadrer le travail des membres de son équipe et faire les retours nécessaires sur leurs performances au Guest Services Manager.
  • Suivre en étroite collaboration, avec les Guest relation, les clients réguliers et superviser la mise à jour de leur profil.
  • Assurer l’accueil et l’accompagnement des VIP et des habitués.
  • Veiller au respect de toutes les procédures (administratives, disciplinaires et de sécurité) du service afin d’optimiser l’accomplissement des tâches.
  • Tenir le Guest Services Manager informé de toute difficulté rencontrée dans la gestion de l’équipe
  • Relayer toute information diffusée par le Guest Services Manager pour le bon fonctionnement du Service (procédures, notes de service, mémos relatifs au service ou à l’hôtel).
  • Encourager et superviser l’équipe.
  • Accepter et assumer toutes directives en matière d’exécution des tâches et de discipline de travail émanant de la Direction.
  • S’assurer de l’intégration et de la formation des nouveaux collaborateurs au sein de l’équipe.
  • Effectuer des Critères de qualité sur chacun de ses collaborateurs afin de s’assurer que les Standards sont bien acquis et mis en pratique dans un souci de constance de qualité de service.
  • Apporter son soutien au Guest Services Manager dans l’accomplissement des tâches du département.

Fonctions secondaires :

  • Superviser la propreté du perron et veiller à la bonne organisation du travail.
  • Respecter l’ensemble des dispositions applicables aux employés : procédures correspondant aux uniformes, aux contrôles horaires, à l’hygiène et à la sécurité dans l’entreprise.
  • Représenter le Guest Services Manager en son absence face aux clients et aux employés.

« La liste des tâches précisées ci-dessus n’est pas exhaustive, votre fonction supposera une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique de relations clients».

Pre Requis

  • Expérience : Expérience de deux ans dans un poste à responsabilité dans un établissement de luxe.
  • Langues : Français et Anglais courants.
  • Informatique : Word, Excel, Lotus Notes, Opéra
  • Aptitudes : Position débout prolongée
  • Travail sur écran d’ordinateur de façon prolongée
  • Manutention de charges lourdes

Informations complémentaires

  • Poste à pourvoir pour la saison d’éré 2023
  • Possibilité d’évolution au sein du groupe Four Seasons, leader mondial de l’hôtellerie de luxe
  • Mutuelle d’entreprise avantageuse
  • Logement de fonction fourni (chambre partagée)
  • Nombreux avantages CSE

Votre motivation et votre dynamisme feront toute la différence !

Pourplusd’informations:

https://montdarbois.edmondderothschildheritage.com/en/

Merci de votre intérêt et à bientôt!

Source

Job Overview
Job Location